
En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.
Karim Benzema se serait chauffé durant quelques mois avec Olivier Giroud qu’il avait qualifié de karting. Et pour les fans, ce serait peut-être à cause de Kylian Mbappé, qui aurait semé la zizanie.
L’attaquant du Paris Saint-Germain aurait toujours rêvé d’avoir le leadership au sein de l’équipe de France. Celui qui partagerait la vie de Rose Bertram jouerait de temps à autre sur les rivalités entre ses coéquipiers.
Une certitude, alors qu’il n’a rien demandé, Kylian Mbappé serait perçu comme sournois.
« Depuis que tu as pris le leadership Kylian Mbappé, c ’est un b*rdel sans nom, une fois, c’est pro Benzema, et une autre Olivier Giroud », est-il commenté.
« Tout monde sait que tu as validé l’éviction prématurée de Karim, comme celle de Neymar avortée plutôt dans la saison », est-il ajouté sur Twitter, où de nombreux messages dans ce sens circulent.
Il est affirmé ensuite que le prétendu rival de Karim Benzema ne serait jamais Ballon d’Or, une « récompense individuelle qui se gagne en équipe ».
Kylian Mbappé aurait donc brouillé Olivier Giroud et Karim Benzema.
Mais d’après le journaliste Romain Molina pourtant, les relations entre l’attaquant du Real de Madrid et du Milian AC ont toujours été apaisées.
Par ailleurs, très croyant, le mari de Jennifer serait toujours dans le pardon. Aucune rancune.
« Quand je prie, je demande à l’éternel de me donner la force de pouvoir aider mon équipe à vaincre et à marquer si possible. Ça m’arrive, pas à tous les matchs, de prier rapidement pendant une ou deux secondes ou si je suis en difficulté de prononcer le nom de Jésus », disait-il sur TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :