Papa poule, Karim Benzema ne partagerait pas le quotidien de son fils ainé, Ibrahim, qui serait installé avec sa mère, Cora Gauthier à Londres. Elle a partagé une petite séquence de leur quotidien.
Il y a quelques années, peu de temps après la naissance de sa petite Mélia, désormais âgée de 9 ans, l’attaquant star du Real de Madrid se définissait comme un papa poule dans le cadre d’un documentaire qui lui était consacré par l’Équipe 21.
« J’ai plein de petites nièces et de neveux. Quand je voyais mes sœurs, en fait, je ne me rendais pas compte du plaisir que cela pouvait faire. Quand on est papa, c’est un autre délire », a confié celui qui est désormais papa de trois enfants dont le petit Nouri dont il a affiché le visage récemment.
« T’as un petit bébé, tu sais que c’est toi, c’est tes gènes, c’est ton sang », expliquait celui qui avait beaucoup changé depuis la naissance de ses enfants.
En qualité de papa très impliqué, Karim Benzema, champion du monde des clubs avec le Real de Madrid, accuserait peut-être le coup de ne plus partager le quotidien de ses enfants.
Ibrahim serait en effet installé à Londres, et sa mère, un top d’origine martiniquaise, a partagé une photo sur laquelle on les découvre au cinéma.
Le petit Benzema, aussi très doué avec un ballon, ne semble pas s’ennuyer.