Karim Benzema ne passe pas inaperçu même lorsqu’il accomplit son devoir religieux à La Mecque. Et ce week-end, il a partagé une photo de sa Omra, avec la Kaaba en premier plan.
Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, a partagé une photo du petit Ibrahim, le fils qu’il a eu de relation avec le footballeur. Et pour les fêtes de fin d’année, ils ne seraient pas ensemble.
La séduisante martiniquaise s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté, une superbe photo de son fils ballon au pied.
L’endroit où elle a été prise n’est précisé, mais peut-être pas à Madrid.
La Ballon d’Or de son côté aurait quitté la capitale espagnole pour se rendre à Lyon pour les fêtes de fin d’année.
Sur sa story Instagram, il a immortalisé un vol à bord de son jet privé , et a usé du chiffre 69 en hashtag.
De son fils Ibrahim, Karim Benzema qui a récemment annoncé sa retraite internationale au lendemain de la défaite des bleus en finale de la coupe du monde face à l’Argentine, en avait parlé lors d’un entretien accordé à la version espagnole du magazine GQ.
« Il y a une anecdote avec mon fils Ibrahim. Il est super bon au foot, mais quand je m’entraîne avec lui, je ne suis pas toujours très gentil. S’il ne m’écoute pas (…), j’agis comme si nous jouions au vrai football », explique le papa de trois enfants dont deux sont nés de sa relation avec Chloé de Launay avec laquelle il serait séparé l’été dernier. Il est désormais en couple avec Jordan Ozuna, qui présente une certaine ressemblance avec Cora Gauthier.
« Je ne veux pas un "papa, je vais pleurer" ou "je suis triste". Ce genre de chose. Ça me fait rire parce que mon père était pareil avec moi. C’est comme ça que je me comporte avec mon fils, même si à la fin de l’entraînement, je lui fais un câlin s’il l’a mérité », a-t-il plaisanté.
Ces articles devraient vous intéresser :