Martin Erlik, défenseur central de l’US Sassuolo et membre de l’équipe nationale croate, a partagé une anecdote captivante sur Karim Benzema, qu’il a provoqué sur le terrain.
Très fragilisé par son absence à la coupe du monde à cause d’une vilaine blessure, Karim Benzema aurait été « snobé » par Blaise Matuidi, un geste qu’il n’aurait pas compris. Et cela sur fond de frictions avec Hugo Lloris et des autres joueurs de l’équipe de France.
En entretien avec le quotidien « L’Équipe », Hugo Lloris avait assuré que tout allait pour le mieux avec Karim Benzema.
Aucun joueur ne se serait réjoui de so n départ du Qatar pendant la coupe du monde, s uite une blessure à la cuisse.
Son départ, les joueurs ne l’auraient découvert que le lendemain matin.
« Mais il y a beaucoup de choses qui ont été dites, et qui sont soit mensongères, soit ridicules : l’ambiance était très bonne avant son départ, et très bonne après, et elle s’est très normalement amplifiée grâce à notre parcours et à l’euphorie », disait le mari de Marine.
Il assurait qu’il aurait aimé voir le Ballon d’Or dans l’effectif.
« C’est quand même un atout majeur ! », a-t-il indiqué.
Mais des frictions semblent subsister, et aucun n’a commenté l’annonce de la retraite internationale de Karim Benzema, alors qu’une bonne partie a commenté celles de Steve Mandanda et Hugo Lloris.
Le tweet de Blaise Matuidi n’a pas été apprécié par les fans de Karim Benzema, qui regrettent que leur idole soit snobée.
« Ça tweet pour Lloris et Mandanda mais pour
Benzema, rien malgré l’immense joueur qu’il est, …déçu de toi Blaise Matuidi », est-il commenté.
">January 14, 2023Sa tweet pour Lloris et Mandanda ms pour @Benzema rien malgré l’immense joueurs qu’il est…déçu de toi @MATUIDIBlaise ?
— El phenomeno Polocco (@EPolocco63) https://twitter.com/EPolocco63/status/1614317510467239936
Ces articles devraient vous intéresser :