Pour la seconde fois en Une semaine, Karim Benzema s’illustre avec un clin d’œil à Aya Nakamura. Il a relayé une nouvelle fois l’un de ses titres. La fiancée de Jordan Ozuna, sa fiancée, risquerait d’être titillée.
Le Ballon d’Or 2022 s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une vidéo sur laquelle on le découvre entonner le dernier morceau d’Aya Nakamura.
« Une seule direction ! », a commenté celui qui sera le terrain pour la finale du Mondial des clubs à Rabat, au Maroc, après une lègère blessure. Son message demeure énigmatique.
C’est la seconde fois que le footballeur s’illustre par un clin d’oeil à Aya Nakamura, au risque peut-être de titiller la jalousie de sa fiancée, surtout que la chanteuse est célibataire.
Par ailleurs, la chanteuse a aussi fait parler d’elle après avoir victime d’une menace de diffusion d’une bande intime.
Selon Le Journal du dimanche, la chanteuse a déposé une plainte le 24 janvier auprès de la police de Chelles (Seine-et-Marne), où elle réside. Elle a informé les policiers que son domicile avait été cambriolé le 27 décembre et que des voleurs ont dérobé deux tablettes numériques contenant des vidéos intimes.
Le coup de coeur a aussi déclaré qu’un individu s’était ensuite mis en contact avec elle pour exiger 250 000 € en échange de la non-diffusion de ces vidéos sur les réseaux sociaux. Une enquête pour vol et chantage a été ouverte par le parquet de Meaux.