Karim Benzema semblait au plus bas après une défaite décevante de son équipe Al-Ittihad contre Al Shabab, un club moins renommé de la ligue saoudite. Cette série de victoires a été brisée pour l’attaquant vedette.
Sur sa page Instagram, Karim Benzema titille une nouvelle fois la jalousie de Kylian Mbappé en rappelant, avec le titre de son pote rappeur, qu’il est bien le ballon d’or.
Le capitaine du Real de Madrid s’est emparé de son fil Instagram pour partager un tendre moment avec son fils Ibrahim, le fils qu’il a eu de sa relation avec Cora Gauthier, une top martiniquaise.
Ils ont chanté ensemble Plus qu’un Ballon d’Or, le titre de son pote rappeur, Big Ben.
« Benze Benze ??? @big.ben.bronzerland ? », a commenté Karim Benzema que l’on découvre avec son fils.
Et son Ballon d’or risquerait de rappeler à son pote Kylian Mbappé un très mauvais souvenir et pour cause !
Ce soir-là, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’attendait à terminer à la troisième classe, et il a fini sixième et l’aurait même très mal pris.
Un moment, Kylian Mbappé aurait même envisagé ne pas se rendre à cette cérémonie de remise de prix, confirmait Sébastien Nieto, le journaliste du Parisien.
Celui qui aurait partagé la vie durant quelques mois la vie de Rose Bertram s’attendait à être plus haut dans le classement, et lorsqu’il apprend que ce n’est pas le cas, renoncer à l’événement.
« Il hésite alors à se rendre à la cérémonie, à faire bonne figure, mais est convaincu finalement par ses proches » a précisé le journaliste.
Le fait que Karim Benzema célèbre continuellement son sacre ne pourrait que faire remonter les mauvais souvenirs pour Kylian Mbappé.
Ces articles devraient vous intéresser :