Après la récente Coupe du monde au Qatar, le Moyen-Orient demeure au cœur de l’actualité footballistique avec le transfert de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en Arabie saoudite. Cependant, cet accord ne se limite pas à des objectifs sportifs...
Fâché avec Antoine Griezmann qu’il ne suit plus sur les réseaux sociaux, Karim Benzema semble alimenter cette brouille. Il s’affiche avec un rappeur, qui n’a pas retenu ses coups contre le milieu offensif à l’Atlético de Madrid. Il l’avait même menacé.
Le Ballon d’Or 2022 s’est en effet emparé de son fil Instagram pour prendre la pose avec Big Ben, un rappeur originaire de Bron, une petite située près de Lyon.
Karim Benzema est aussi originaire de cette commune, où il s’était rendu en décembre dernier. « Plus qu’un BO », a commenté celui qui partage depuis l’été dernier la vie de l’Américaine Jordan Ozuna.
Et c’est justement ce rappeur, qui a ciblé Antoine Griezmann, lorsque celui-ci a pris la décision de se teindre les cheveux en rose.
C’était peu de temps après son retour de la coupe du monde au Qatar, où les bleus ont été défaits en finale face à l’Argentine.
« Ne croyez pas qu’on dort. On n’en a pas fini avec vous. Continuez avec faire des teintures », avait lancé le pote de Karim Benzema.
C’était une façon d’alimenter des frictions entre les deux joueurs de l’équipe de France, même si ces derniers ne sont pas exprimés publiquement à ce sujet.
Une certitude, ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :