Karim Benzema risquerait de ne pas croiser Cristiano Ronaldo la Saudi Professional League, en Arabie saoudite, où l’attaquant français envisagerait de s’enrôler une fois son contrat avec le Real de Madrid, peut-être fin 2024. Un geste obscène cause !
Le compagnon de Georgina Rodriguez risquerait en effet de ne pas fouler les terrains de la Saudi Professional League la saison prochaine.
D’après The Mirror, le pote de Karim Benzema serait menacé d’expulsion d’Arabie Saoudite suite à un geste obscène envers les supporters adverses lors d’un match contre Al-Hilal, le club rival.
Il n’aurait pas supporté les provocateurs en hommage à Lionel Messi, son grand rival.
Il a secoué des testicules envers ses détracteurs, et son geste a été perçu comme puéril et déplacé en plein mois sacré du Ramadan.
Depuis cet incident, ils sont très nombreux à appeler à la sanction de Ronaldo et à son éviction d’Arabie saoudite. Une pétition dans ce sens a été lancée.
En somme, Ronaldo est confronté à une situation peu enviable, car sa carrière pourrait en pâtir s’il est effectivement expulsé d’Arabie Saoudite.
Si cette expulsion devait se décider, les chances de le revoir sur un terrain de foot avec Karim Benzema, son ex-coéquipier au Real de Madrid, seraient proches du zéro.
">April 18, 2023