Le bonheur a illuminé le lundi 28 août alors que Virginie Efira a accueilli avec joie un précieux nouveau membre dans sa famille. Le prénom demeure mystérieux !
Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite : Les lois strictes qui pourraient compliquer leur cohabitation, une situation similaire à celle de Georgina et Cristiano Ronaldo.
Karim Benzema a récemment fait le grand saut en signant un contrat de trois ans et demi dans un club saoudien. Cependant, son installation au Moyen-Orient avec sa compagne Jordan Ozuna pourrait se heurter à un obstacle de taille.
En Arabie saoudite, les conditions de vie sont bien différentes de celles auxquelles le couple est habitué en Europe. En effet, certaines règles strictes pourraient poser de sérieux problèmes à Karim Benzema et Jordan. Comme vous le savez, la loi locale interdit à un couple non-marié de cohabiter sous le même toit.
Cependant, il semblerait que le jeune couple puisse bénéficier d’une certaine tolérance s’ils souhaitent vivre ensemble. Selon deux avocats saoudiens cités par l’agence de presse espagnole EFE, les autorités locales auraient récemment commencé à fermer les yeux sur cette question et à ne plus persécuter les contrevenants. Une situation similaire aurait été vécue par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez.
L’un des avocats, souhaitant rester anonyme, explique : "Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment adopté une approche plus tolérante et ne poursuivent plus personne". Il ajoute également : "Il existe plusieurs options pour permettre à Georgina de venir dans le royaume. L’une d’entre elles est qu’elle soit parrainée personnellement par Al-Nassr, avec un visa délivré séparément. Elle pourrait ainsi résider où elle le souhaite ».
Une option qui semble également envisageable pour le couple Benzema-Ozuna, qui souhaitera sans aucun doute vivre sous le même toit.
Ces articles devraient vous intéresser :