Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.
Karim Benzema et sa fiancée, Jordan Ozuna, sont allés de son soutien aux populations turques et syriennes, touchées par un terrible séisme.
Le footballeur s’est emparé de son fil Instagram pour adresser ses prières aux victimes. Et sa compagne a quant à elle partagé un lien pour venir en aide aux victimes.
Ce tremblement de terre a fait énormément de dégâts, plus de 5 000 morts et près de 25 000 blessés, selon un bilan encore provisoire des autorités des deux pays.
« J’ai l’habitude des secousses. C’est la première fois que je vis quelque chose comme ça. On a pensé que c’était l’apocalypse », a déclaré un journaliste turc cité par l’AFP.
« Le séisme, dont la première secousse a atteint une magnitude de 7,8, est survenu lundi 6 février au matin, a ravagé le sud-est de la Turquie et le nord de la Syrie ».
Par ailleurs, Karim Benzema, touché à la cuisse, ne sera pas du déplacement Maroc avec le Real Madrid pour y disputer la demi-finale du Mondial des clubs face aux Égyptiens d’Al Ahly, à Rabat.
La rencontre aura lieu ce mercredi.
Tout notre soutien aux victimes !
Ces articles devraient vous intéresser :