Karim Benzema ne semble pas former Kylian Mbappé une alliance avec Antoine Griezmann, a confirmé celui-ci, qui a partagé un moment très complice avec son capitaine.
Le monde du football est souvent sujet aux rumeurs et aux tensions entre joueurs, et Antoine Griezmann et Kylian Mbappé n’ont pas échappé à la règle. Mais un récent cliché publié par le milieu de terrain sur son compte Instagram devrait faire taire les mauvaises langues.
En effet, lors du dernier match des Bleus face aux Pays-Bas, le duo et Upamecano ont tous trois marqué, contribuant ainsi à la victoire de l’équipe. Sur la photo, on peut voir la mari d’Erika sauter sur le dos de Mbappé pour célébrer leur réussite, un geste complice qui en dit long sur leur relation.
Malgré les rumeurs de discorde entre les deux joueurs, ils ont eu une discussion franche en coulisses, et leur relation semble être au beau fixe. Quant à Didier Deschamps, il n’y a pas de doute sur le fait qu’il saura gérer l’équilibre de l’équipe.
En plus des rumeurs de tensions entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, il y aurait également des problèmes entre le milieu de terrain de l’Atletico et Karim Benzema, affirmait le journaliste Romain Molina dans une vidéo Youtube.
Les rumeurs laissent entendre que les deux joueurs ne s’entendraient pas depuis plusieurs mois, et que leur relation serait tendue.
Les intéressés ne sont pas exprimés à ce sujet.