Malgré sa rupture avec Chloé de Launay, la mère de ses enfants, Karim Benzema n’aurait pas été privé de sa petite Mélia, qui serait installée avec lui à Madrid. Un geste classe de son ex pour apaiser les tensions.
Le Ballon d’Or le confirme en partageant une vidéo sur laquelle on le découvre en plein entrainement avec son petit trésor, qu’on pensait pourtant installée avec sa mère, une ancienne infirmière à la Réunion.
Karim Benzema, désormais en couple avec Jordan Ozuna, aurait peut-être conclu une sorte de deal avec son ex afin que ses enfants reviennent dans la capitale espagnole, où ils ont toujours été scolarisés.
De ses enfants, celui qui a été blessé lors de son dernier match, une blessure légère, a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à GQ.
« En réalité, quand tu as des enfants, ce qui change, c’est que tu es responsable d’eux et que tu dois leur montrer l’exemple », avait-il déclaré.
« C’est vrai que je suis un peu plus mature, mais non, je ne dirais pas que le fait d’avoir eu des enfants m’ait tant changé que ça ».
Par ailleurs, d’après des rumeurs non confirmées, Karim Benzema serait en passe de goûter à la paternité pour la quatrième enfant . Sa compagne américaine serait enceinte.