L’endroit paradisiaque où Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, savoure des moments de détente a été révélé par la jeune femme elle-même. Elle a partagé une photo ensoleillée sur sa page Instagram.
Le footballeur français Karim Benzema et le mannequin américain Jordan Ozuna viennent d’accueillir leur premier enfant ensemble.
L’heureux événement a eu lieu le jeudi 27 avril à la clinique Ruber de Madrid, assisté par le Dr Álvaro Rodríguez de l’équipe du Dr Carrillo. Le sexe et le prénom sont gardés secrets.
Une rumeur prétend qu’il s’agirait d’un garçon prénom Amin. Mais rien de confirmé. Et contrairement à une rumeur qui a circulé, la fiancée de Karim Benzema n’a pas fait appel à une mère porteuse, comme Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, précise le magazine Semana.
Le couple, qui s’est rencontré l’été dernier, a été très discret sur sa relation, mais Jordan Ozuna avait officialisé leur idylle sur Instagram. La relation a été consolidée avec leur apparition ensemble à la cérémonie du Ballon d’Or en 2022, lors de laquelle Karim Benzema a remporté le prix. Depuis, elle n’a cessé de crier son amour pour le footballeur sur les réseaux sociaux.
Karim Benzema est déjà papa de trois enfants, deux enfants nés de sa relation avec Chloé de Launay et un fils né de sa relation avec le mannequin Cora Gauthier. Jordan Ozuna, quant à elle, devient mère pour la première fois à l’âge de 32 ans.
Malgré leur discrétion sur leur vie privée, le couple a réussi à tenir leur relation secrète. Les détails sur la grossesse sont encore inconnus, mais le couple a su garder le secret jusqu’à l’heureux événement.
Ces articles devraient vous intéresser :