
Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.
Le monde du football est en émoi, suite aux révélations d’El Confidencial sur une possible mésentente entre Karim Benzema et Kylian Mbappé. Une trahison en cause ?
En effet, selon le média espagnol, l’attaquant star du Paris Saint-Germain aurait annoncé son départ au Real Madrid à son compatriote Karim Benzema l’an dernier. Mais au dernier moment, il aurait fait volte-face, mettant ainsi le compagnon de Jordan Ozuna dans une situation délicate.
Mais contre toute attente, Kylian Mbappé avait finalement décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain en mai 2022, causant ainsi une immense déception chez son ancien coéquipier en équipe de France.
Karim Benzema aurait déjà fait part de sa tristesse lorsqu’il a été interrogé à ce sujet Lors de la finale la Ligue des champions. Le papa de quatre enfants aurait été déçu suite à cette décision, croit savoir le média espagnol.
Si le joueur n’a pas souhaité s’exprimer davantage sur le sujet, les rumeurs vont bon train sur les raisons de cette volte-face de Kylian Mbappé. Entre les lignes, le média espagnole suspecte une pression de la part d’Emmanuel Macron.
Florentino Perez, le patron du Real de Madrid, tenait déjà ce propos.
« Son rêve était de jouer au Real Madrid, on a voulu le faire en août dernier mais ils ne l’ont pas laissé partir. Il a continué de dire qu’il voulait jouer au Real Madrid, et quinze jours avant, la situation a changé », avait regretté le patron du club de la capitale espagnole.
Ces articles devraient vous intéresser :