Karim Benzema, qui approche de ses 36 ans, n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière de sitôt. Il puiserait son inspiration de son ancien coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, et tous deux jouent désormais en Arabie saoudite.
Après deux semaines de séparation, Karim Benzema a retrouvé son fils Ibrahim, le petit trésor qu’il a eu de sa relation avec Cora Gauthier. Il se pourrait se rendre avec au Qatar pour la finale de la coupe du monde. La présence de Cora Gauthier pourrait titiller la jalousie de Jordan Ozuna. Elle serait inconfortable face à leur complicité.
Le Ballon d’Or 2022 s’est fait un point d’honneur à confirmer leurs retrouvailles à Madrid, dans la salle de sport du Real. Cora Gauthier, installée à Londres, a aussi relayé cette vidéo.
On les découvre en plein entrainement. Karim Benzema affiche sa fierté, qu’il évoquait déjà lors d’une prise de parole auprès de la version espagnole du magazine GQ.
Le compagnon de Jordan Ozuna affirmait par ailleurs que son football n’a pas beaucoup changé depuis qu’il est devenu père.
« Honnêtement, c’est ce qu’on se dit, qu’on change quand on a des enfants. La réalité est que ce qui a changé, c’est que vous avez maintenant des enfants », a-t-il indiqué. « Oui, vous avez plus de responsabilités. Vous devez les élever et leur apprendre la bonne voie et tout ça, mais à la fin, je suis toujours la même personne. Ce ne sont pas les enfants qui vous changent. Maintenant, je suis plus mature, mais cela a simplement à voir avec l’âge. Cela vous arrive que vous ayez des enfants ou non. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie. J’ai des enfants, mais je suis toujours le même ».
Ces articles devraient vous intéresser :