L’animatrice de TF1 devrait accoucher début mai, selon une révélation du magazine Voici, qui dévoile une photo sur laquelle on la découvre avec son homme le 20 avril dernier, quelques jours avant son 41 ème anniversaire.
La séduisante brune a été aperçue avec un ventre très arrondi à la sortie de l’hôpital Cochin de Paris, où elle avait effectué son dernier contrôle de routine avant l’accouchement. Les médecins lui auraient déconseillé de tomber enceinte.
« Elle est ravie, tout va bien. Ils se sont tellement battus pour l’avoir, ce bébé ! Comme ça n’a pas été simple, les médecins avaient déconseillé à Karine de s’obstiner, mais elle n’a pas lâché, elle y a toujours cru », a confié une source proche.
Yoann Gourcuff était à ses côtés.
Karine Ferri est ravie de l’arrivée de ce nouveau bébé, qui est un véritable miracle pour elle et son mari. Le couple a en effet dû se battre pour concevoir ce troisième enfant. L’an dernier, elle avait déjà été repérée à l’hôpital de Neuilly où elle aurait suivi un traitement pour tomber enceinte.
Dans son dernier numéro, Voici de son côté propose une série de clichés de Karine Ferri enceinte.