
Karine Ferri aurait été trahie par par l’homme qu’elle aimait, comme le rapportait le magazine Oops. Et l’homme en question n’est pas Yoann Gourcuff qui partage désormais sa vie. Sofiane, l’ex-candidat de la Star Academy, lève le voile sur cette...
Inquiétée sur TF1 par des sérieuses rivales, Karine Ferri pourraient dormir sur ses deux oreilles dans les poches mois. Une séduisante « brune » écartée.
Il s’agit de Anaïs Grangerac, que le magazine Public prétendait l’an dernier dans le collimateur de la femme de Yoann Gourcuff.
Ancienne directrice de casting et révélée lors de la première saison de The Voice en 2014, la jeune femme marcherait sur les plates bandes de la co-présentatrice de The Voice.
Anaïs Grangerac « se voit confier de plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », a insisté l’hebdomadaire.
Et dans les prochains mois, la supposée rivale de Karine Ferri sera indisponible à cause de sa grossesse, de son mariage avec Damien Noël, une bonheur qu’elle a annoncé sur son compte Instagram.
« Je crois qu’il est temps de vous révéler le joli secret que nous vous cachons depuis quelques mois avec Damien Noël. J’ai encore du mal à réaliser que bientôt nous serons 3 », avait-elle écrit, avant de dévoiler ce 14 juin une autre photo prise pendant ses vacances sur les Hautes-Alpes.
La séduisante brune toute en rondeurs s’est octroyée une croisière sur le Lac de Serre-Ponçon.
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :