Le mystère plane autour du projet secret de Karine Ferri et Yoann Gourcuff. En effet, la star de la télévision française et son mari, ancien footballeur professionnel, auraient décidé de se lancer dans l’entreprenariat.
Karine Ferri n’a jamais tourné le dos à la famille de Grégory Lemarchal , même s’elle a quitté le conseil d’administration de la fondation portant son nom. Son objectif est de lutter contre la mucoviscidose.
En mai dernier, le magazine « Ici Paris » alimentait quelques frictions.
De l’intox affirment Laurence et Pierre Lemarchal, les parents du regretté chanteur, qui prennent la parole auprès de 7sur7.
Une question lui a été posée sur les rumeurs de fictions .
Ces rumeurs ont été refutées par le couple.
« Les médias cherchent l’actu. Imaginez-vous si un jour, on dit que plus rien ne va entre nous. Les médias se régaleraient. Mais pas de bol, ça n’arrivera pas », a fait savoir le père de Grégory Lemarchal dont le propos est conforté par son épouse.
« Nous sommes très proches. Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa. De son côté, elle a de la chance d’avoir un mari comme Yoann Gourcuff. Il est très gentil et très intelligent. Ça ne doit pas être évident pour lui de voir le nom de sa femme sans cesse associé à celui de son ex-compagnon », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :