Depuis la naissance de sa petite Sasha, Karine Ferri aurait peut-être une chose à regretter : elle n’a pas pu assister cette année au prestigieux Festival de Cannes.
Alors qu’elle se trouve parfois dans des situations délicates sur TF1, où elle serait régulièrement menacée, Karine Ferri, peut-être enceinte de jumeaux, s’appuierait sur Yoann Gourcuff, qui lui serait de très bon conseil.
De la solidité de leur couple, alors qu’ils s’apprêtent à accueillir un ou deux autres membres dans leur famille au printemps, il en a été question dans les colonnes de Voici.
L’hebdomadaire a en effet précisé le rôle clé de l’ancien footballeur, en se basant sur les confidences d’une source proche. Il parvient à l’apaiser lorsque son moral est en berne.
« Il l’encourage, la persuade que tout va s’arranger », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Karine Ferri dont la grossesse ne fait désormais plus aucun doute a aussi tenu des propos élogieux sur l’homme de sa vie dans une prise de parole après de Radio Monaco.
« Je ne pense pas qu’il y ait un truc miracle pour que cela perdure. Déjà, j’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré mon mari. Je me le dis tous les jours », a-t-elle déclaré à propos de l’ancien footballeur.
« Je suis une maman comblée, une femme comblée. Je dis souvent à mes copines qui n’ont pas cette chance, j’espère qu’un jour elles l’auront parce que c’est super de pouvoir être sereine et de réveiller tous les jours en te disant waouh ».
Ces articles devraient vous intéresser :