Le hors-série du magazine Oops a semé l’an dernier la confusion en évoquant des tensions entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, tout en suggérant une proximité ambiguë entre l’animatrice et Camille Combal.
Après une année 2018, marquée la maternité, après avoir mis au monde son deuxième enfant, Karine Ferri devrait connaitre une année 2019 tout aussi remplie. Un mariage serait notamment au programme.
C’est ce que rapporte « Ici Paris » qui relaye les confidences du célèbre voyant, Claude Alexis dont de nombreuses prédictions de l’an passé se sont révélées justes.
Le voyant dévoile en effet dans les colonnes de « Ici Paris », ses « flashs divinatoires pour les onze mois à venir et sa vision du monde ».
Et après avoir parlé de Vanessa Paradis qui aurait trouvé la stabilité grâce à Samuel Benchetrit et Jenifer qui pourrait se marier, Karine Ferri n’a pas manqué d’être évoquée. Un mariage avec Yoann Gourcuff serait au programme.
« L’animatrice est devenue une valeur sûre de la télévision et 2019 lui ouvre de nouvelles portes », indique-t-il dans un premier temps dans les colonnes du magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Michel Drucker dont le couple connaitrait quelques soucis.
« Côté vie privée, mari et enfants la comblent, ce qui lui permet de faire face avec beaucoup de maturité aux agressions et aux jalousies qui l’ont affectée », a-t-il par ailleurs indiqué à propos de la fiancée de Yoann Gourcuff, qui a connu un épisode traumatisant suite à la fuite de ses photos sexy sur C8, dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna.
Karine Ferri a finalement encaissé le choc.
Ces articles devraient vous intéresser :