Karine Ferri et Cyril Hanouna ne partagent pas une grande affection, mais la belle animatrice pourrait bien trouver une alliée en la personne de Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP.
« Télé 2 semaines » s’interroge sur la raison pour laquelle Karine Ferri n’apparait pas en ce moment dans The Voice 6, le télé-crochet de TF1, dont le deuxième prime a été diffusé ce samedi.
Karine Ferri n’a évidemment pas renoncé à cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas.
S’elle n’y apparait pas, c’est seulement pour une question de planning.
Le tournage des auditions à l’aveugle se sont en effet déroulés entre octobre et novembre.
Et à l’époque, la jolie brune participait à Danse avec les stars.
Impossible pour elle de concilier les deux tournages.
Karine Ferri a cependant refusé de participer à la tournée Danse avec les stars aussi pour une question de planning. Elle voulait passer plus de temps avec son homme Yoann Gourcuff et leur fils Maël.
« Mon planning ne me le permettait pas, regrette celle qui veut un peu de temps « pour elle, pour son fils Maël, et pour Yoann ».
Voici nous apprenait qu’il n’était pas question pour elle de confier son fils à une nounou.
« Alors vu leurs emplois du temps surchargés, ce sont les deux belles-mamans qui se relaient avec amour pour s’occuper de Maël ».
Ce serait grâce à cette organisation que l’animatrice star de TF1 a réussi à multiplier les allers-retours entre Paris et Rennes pour mener à bien ses différents projets, rappelait l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :