Iris Mittenaere, habituée à partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux, s’est faite plus discrète ces derniers temps.
Karine Ferri serait une sorte de pion dans les mains de TF1, dans sa guerre en coulisse contre Cyril Hanouna. Et le but à terme serait de la faire remplacer par Iris Mittenaere.
L’animateur de « Touche pas à mon poste » a confirmé une information révélée par le magazine « Public » selon laquelle la fiancée de Yoann Gourcuff l’avait assigné en justice et lui réclame une somme folle.
Celle qui pourrait se marier en juin prochain dans le sud de la France lui réclame en effet un million d’euros pour avoir diffusé des photos d’elle dénudée, publiées initialement en 2005 par le magazine « Playboy ».
Par la suite, Karine Ferri avait réussi à les faire interdire pour ne pas entacher sa réputation de « fille lisse » alors qu’elle cultivait à l’époque ses débuts dans l’animation sur M6.
« Elle réclame 1 million d’euros à Cyril Hanouna . (…) Elle lui reproche la diffusion de photos de jeunesse hot qu’elle pensait oubliées à jamais », a rapporté le magazine Public dans les colonnes de son édition du 16 novembre.
Cette somme a été confirmée dans le cadre de « Touche pas à mon poste » sur C8, où un chroniqueur, Gilles Verdes, a dévoilé l’enjeu réel qui se cache derrière cette démarche menée en coulisse par la direction des programmes de la première chaine.
Le but serait de faire monter « très haut Karine Ferri » et de la mettre en première ligne avant de la faire remplacer à terme Iris Mittenaere, candidate de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :