Karine Ferri, l’heureuse maman d’une petite Sasha, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff, se battrait toujours avec ses rondeurs après sa grossesse. Elle éprouverait des difficultés à retrouver sa silhouette d’avant.
Si Karine Ferri ne participe pas à la Star Ac, c’est non à cause d’une mise à l’écart de la part de TF1, c’est peut-être à cause d’une grossesse. Elle affiche une rondeur suspecte.
Sur le plateau de The Voice Kids, où elle épaule Nikos Aliagas, une rondeur suspecte a été débusquée à moins que ce soit un effet d’optique.
« Karine Ferri ça se voit qu’elle est enceinte », « Enceinte Karine Ferri ? », s’enflamment les fans sur Twitter.
Cet été, le magazine Public avait aussi remarqué quelques rondeurs, raison pour laquelle elle ne se serait pas baignée avec l’homme de sa vie et leurs enfants.
« Si elle ne s’est pas baignée, et ne dévoilant pas en maillot le ventre qu’elle se caressait fréquemment, elle n’a pas quitté des yeux Maël et Claudia ! », précise la publication.
Pour autant, la femme de Yoann Gourcuff ne s’était pas reposée, puisqu’elle ne cessait de surveiller et même de rappeler à l’ordre sa petite Claudia qui tentait de pêcher des méduses.
Cette réjouissante n’a pas été commentée par l’intéressée.
">October 8, 2022Karine Ferri ça se voit qu’elle est enceinte ? #tf1 #thevoicekids #thevoicekidsfr
— Ambre Morvan (@Lyamarleysmama) https://twitter.com/Lyamarleysmama/status/1578828920652058624
Ces articles devraient vous intéresser :