Folle amoureuse de Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri serait enfin rassurée. Une sublime qui aurait pu lui faire de l’ombre, et évoquée par un magazine people serait enfin écartée.
Il s’agit d’Iris Mittenaere, l’ex-Miss France, que le magazine Voici qui revenait sur l’escapade romantique de Karine Ferri et Yoann Gourcuff dans le sud de la France qualifiait de sérieuse rivale. Anaïs Grangerac a aussi été évoquée.
"Elle se voit confier de plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri", indique l’hebdomadaire, affirmant que c’est la raison pour laquelle celle-ci se focalise de plus en plus sur sa carrière d’’influenceuse.
Karine Ferri ne devrait cependant plus rien à craindre d’Iris Mittenaere, qui semble ignorée par TF1. La première chaine ne compterait plus sur elle, a-t-elle déploré.
"Au départ, j’avais signé un contrat d’exclusivité pour multiplier les expériences à l’antenne", a-t-elle confié à propos de sa collaboration de la première chaîne. Ils connaissent mes envies. Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées. Je ne peux pas non plus les harceler".
La crise sanitaire provoquée par le coronavirus semble avoir compliqué la donne.
L’ex-reine de beauté n’est plus sollicitée. Fort heureusement, elle a d’autres activités.