Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.
Guillaume, le premier candidat gay de l’Amour est dans le pré, a réagi aux déclarations de Karine Le Marchand qui mettait en doute la pérennité de son couple.
Au début de la semaine, la jeune femme avait réagi au départ de Guillaume de l’Amour est dans le pré.
Il ne souhaitait en effet plus poursuivre l’aventure après tombé sous le charme de Damien, un coiffeur qui avait pris contact avec lui après la diffusion des portraits dans l’émission.
’Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais, en dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l’émission mais hors caméra n’a marché, jamais !, a déclaré l’animatrice lors d’un entretien avec ’Puremedias’.
’Chaque année, après la diffusion des portraits, certains agriculteurs sont contactés directement à leur domicile par des personnes qui ne souhaitent pas passer à la télé. Certains ont compris que c’était dangereux et peut-être un peu factice’, poursuit-elle.
’ Moi, je leur dis toujours de se méfier des gens qui les contactent directement parce que, parfois, ils ont de grosses casseroles’.
Guillaume n’a pas tardé à réagir à ces propos en taclant l’animatrice sur sa vie sentimentale.
’Karine Le Marchand qui se permet de dire qu’elle ne croit pas en mon couple, c’est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s’y connaît ... Bref # ?JeSuisDéçus’, a-t-il lancé.
Karine Le Marchand a réagi à ce tacle sur LCI, où elle elle rappelé qu’elle ne faisait que citer des statistiques. « Il a raison », a-t-elle commenté au sujet de la pique envoyée par Guillaume. « C’est fragilisant d’être exposé à tous comme ça, quand on fait ce genre d’émission », a défendu l’animatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :