
La rumeur d’une arrivée de Cyril Hanouna sur M6 fait grand bruit et suscite de vives réactions. Parmi les opposants les plus farouches, on retrouve Karine Le Marchand.
Après avoir été visée par un étrange rumeur, celle de l’ouverture d’un club "pour adultes" à Ibiza, où elle aurait ses habitudes, Karine Le Marchand est cette fois arrêtée par les gendarmes. Et la raison est précisée.
Le magazine "Voiri", une publication parodique, affirme dans sa dernière édition que l’animatrice vedette de M6, en manque, a ouvert u n club libertin Ibiza .
Mais il est aussi à l’honneur dans Ici Paris, qui affirme qu’elle a été arrêtée par les gendarmes. Et cette fois, ça se confirme.
Officiellement célibataire depuis deux ans, suite à la fin de son histoire avec JoeyStarr, Karine Le Marchand a été arrêté au volant de sa voiture
En cette période de confinement, imposée par la pandémie du covid-19, virus mortel qui a fait des milliers de victimes, Karine Le Marchand a tourné régulièrement des vidéos depuis…sa voiture.
Étant donné que "le réseau Wi-Fi est très faible chez elle", une décision radicale a été prise, celle de "s’éloigner un peu de son domicile malgré les recommandations gouvernementales".
Les gendarmes qui sont venus "vérifier son autorisations de sortie ont eu l’occasion de figurer à l’écran en plein direct devant des milliers de fans".
Ces articles devraient vous intéresser :