Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.
Karine Le Marchand est l’heureuse maman d’Alya, âgée de 18 ans. Et à plus de 50 ans, elle serait enceinte. C’est l’étonnante rumeur colportée par le magazine "Clooser". Le futur père serait Stéphane Plaza, qui réaliserait enfin son rêve de paternité !
L’animatrice star de M6 est l’heureuse maman d’Alya, qui célébrera son 18 ème anniversaire en novembre prochain.
Alya serait une référence aux origines juives-hongroises du père et falacha de Karine Le Marchand et pour sa signification en swahili.
Le père de l’animateur de l’Amour est dans le pré et de la France a un incroyable talent est originaire du Burundi.
Et après avoir fait la Une de Closer au printemps dernier, Karine Le Marchand apparait en Une d’un autre magazine qui la prétend "enceinte" de Stéphane Plaza.
"Petit arrangement entre amis", commente la publication. De l’intox évidemment.
Une certitude, Stéphane Plaza ne serait pas réticent de goûter à la paternité.
En janvier dernier, dans le cadre de son émission "Chasseurs d’appart", il avouait son désir de paternité. Il est par ailleurs en couple, mais refuse de dévoiler l’identité de celle qui partage sa vie pour la protéger.
En présentant un appartement à un couple, il était allé de son commentaire en devant une chambre d’enfant.
"Il y a tout ce qu’il faut. Et si vous faites un bébé, vous pourrez même mettre un berceau", a commenté le complice de Karine Le Marchand.
Et de poursuivre, se montrant plus songeur : "Oui, j’ai envie de bébé en ce moment, oui… mais avec qui ?".
Ces articles devraient vous intéresser :