Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a brisé le silence sur sa relation avec le footballeur, se livrant pour la première fois dans un média espagnol. Elle serait inspirée de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.
À l’occasion de la fête des pères, Karine Le Marchand a surpris avec son message, ou du moins l’absence de messages. Un gros traumatisme en cause.
L’animatrice star de M6 s’est saisie de son fil Instagram pour partager un post confirmant la fin des tournages de l’Amour est dans le pré.
"Fin de tournage des speed datings ! C’est dans la boite et c’est une saison incroyable qui se prépare ! En route pour la vie à la ferme...#love #coup de foudre #émotion #adp", a-t-elle commenté sur ce réseau social.
En revanche, pas de mot sur la fête des pères.
Il faut dire que le père de Karine Le Marchand mort du sida, a « brillé par son absence » et par « son manque de tact ».
« A ma naissance, il n’est pas venu me voir à la maternité pendant cinq jours. Sa première réflexion fut de mettre en doute sa paternité car il me trouvait trop blanche », avait-elle écrit dans « Devenir heureux, ces épreuves qui font notre force ».
Elle l’avait revu à l’âge de 31 ans lors d’un voyage au Burundi, son pays d’origine, où il lui a quémandé de l’argent.
Il aurait envoyé "des fax à la rédaction de TV5 en suppliant « sa fille » de ne pas le laisser sans ressource ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :