Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.
A l’occasion du lancement de sa nouvelle émission, « Une ambition intime » sur M6, Karine Le Marchand s’est confiée sur son enfance et l’absence de son père.
L’animatrice a en effet vécu sans son père.
« L’absence, ça peut vous casser ou vous donner des ailes dans la vie. Je sais de quoi je parle, j’ai vécu cette situation », a t-elle expliqué dans une interview accordée à « Télé 7 Jours », avant de préciser qu’il n’a revu son père qu’une fois adulte, au cours d’un reportage en Afrique.
« C’était par hasard, lors d’un reportage au Burundi. J’ai rencontré quelqu’un qui le connaissait, et l’a prévenu. J’ai filmé notre rencontre en l’interrogeant sur les motifs de son départ et de cette absence de nouvelles », poursuit-elle.
« Nous nous sommes revus plusieurs fois, je n’avais pas grand-chose à lui dire », a concédé l’animatrice de l’Amour est dans le pré.
Son père décèdera du sida deux ans plus tard.
Karine Le Marchand avait déjà évoqué ses souvenirs personnels en 2009, dans son livre autobiographique intitulé « Devenir heureux Ces épreuves qui font la vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :