Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.
Invitée sur le plateau de « C L’Hebdo » sur France 5, Karine Le Marchand précise les raisons de sa brouille avec Benoît Hamon, qui a refusé de participer à « Ambition Intime » sur M6.
« Je l’ai rencontré le lendemain de la diffusion de la première, donc il savait de quoi il s’agissait, il connaissait le principe de l’émission », explique l’animatrice de M6 lors de son passage dans cette émission de France 5.
« Je le sentais neutre, pas emballé, mais il me dévoile toute sa vie, et j’essaye de voir si j’ai de quoi tenir un portrait de Benoît Hamon, qui n’a pas ni une grande carrière, ni un grand cursus universitaire. Il faut que je trouve autre chose, du coup ».
« Quand on se présente à la Primaire de gauche, cela veut dire qu’on veut gagner, qu’on se projette en tant que président, et donc qu’il y aura une première dame. Donc on a besoin de savoir à quoi ressemble sa femme, ne serait-ce qu’en photo. Et il me répond « Ah non ce n’est pas possible, je ne l’ai jamais fait ». Il a réfléchi, il m’a dit que sa femme ne voulait pas participer à l’émission », poursuit Karine Le Marchand.
« Un quart d’heure après, il publie un texte sur les réseaux sociaux « Pourquoi j’ai dit non à Karine Le Marchand ». Moi en soi je n’en ai rien à faire, mais pourquoi faire autant de cinéma ? », s’interroge l’animatrice star de M6.
Ces articles devraient vous intéresser :