Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.
Deux ans après la fin de leur histoire, JoeyStarr, Karine Le Marchand aurait pris la décision de lui pardonner. Un magazine people évoque même une retour de flamme.
Le magazine "Public" dans son numéro daté du 7 mai alimente une réconciliation.
"JoeyStarr aurait-il un retour de flamme pour Karine Le Marchand ? Le rappeur ne cesse de like les posts Instagram de son ex", a rapporté le magazine people.
Et de conclure : "l’amour est dans le pré".
Il y a deux ans, le magazine Voici affirmait que le rappeur et comédien était décidé à la récupérer et regrettait de l’avoir trompée avec un belle brune à Ibiza.
"Depuis il sort les rames, il est accro à elle-même s’il a fait n’importe quoi, c’est vrai. Mais malgré tout, il espère vraiment la récupérer. », faisait savoir une source proche JoeyStarr.
Ces bruits, Karine Le Marchand avait eu l’opportunité de les commenter sur Instagram.
"La presse people interprète désormais chaque Like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques", commentait-elle.
"J’ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu’on y voit une conférence de presse", faisait celle qui est officiellement célibataire.
Ces articles devraient vous intéresser :