
Sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » proposé par Faustine Bollaert sur France 2, Vahina Giocante est revenue sur les violences sexuelles dont elle a été victime durant son enfance.
Accusé de violences sur son fils Marcello, âgé de 9 ans, JoeyStarr sort de son silence. Le chanteur, au cœur d’une tourmente médiatique depuis la révélation de cette affaire par Le Parisien, s’est exprimé pour la première fois sur son compte Instagram.
Le chanteur, au cœur d’une tourmente médiatique depuis la révélation de cette affaire par Le Parisien, s’est exprimé pour la première fois sur son compte Instagram.
L’ex-membre du groupe NTM est visé par une plainte déposée par la mère de son fils, l’accusant de s’être montré « particulièrement violent » envers l’enfant. Une enquête judiciaire a été ouverte par la brigade des mineurs.
Face à ces accusations graves, JoeyStarr a choisi de s’adresser à ses proches sur Instagram.
« Je vais bien, ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire démonter gratuitement », a-t-il écrit sur fond noir.
« Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j’ai avec sa mère », JoeyStarr a ironisé sur la médiatisation des accusations.
« Pour les autres, continuez à remuer la me*de si ça vous fait plaisir. J’espère juste que lorsqu’il faudra démentir il y aura autant de participants », a-t-il conclu.
">July 13, 2024Sur Instagram, un communiqué de @JoeyStarr pic.twitter.com/7ABqgVuWNG
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) https://twitter.com/JFGuyot/status/1812152441313345761
Ces articles devraient vous intéresser :