Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère entoure toujours l’identité du père. Alors que Karine produisait et...
Dans son numéro du 24 décembre, « Closer » revient longuement sur le procès opposant Karine Le Marchand et Lilian Thuram, qui se sont retrouvés devant les juges au début de la semaine.
L’ex footballeur a en effet été attaqué en diffamation par son ex-compagne , suite à ses propos tenus le 17 octobre 2013 sur le plateau du Grand Journal sur Canal Plus.
Lilian Thuram qui est désormais en couple avec une journaliste de M6 avait affirmé qu’après leur séparation, l’animatrice de « L’Amour est dans le pré » lui avait demandé « une compensation » pour « les années passées ensemble », ce qu’il avait refusé.
Selon lui, l’animatrice n’aurait eu de cesse de le menacer : « J’ai dit non. Elle m’a envoyé un texto, m’a expliqué qu’elle allait me détruire, détruire mon image. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 3 au soir elle a déposé une plainte (pour violences conjugales, ndlr) et le 4, je suis convoqué par la police ».
« Je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, (...) ni avec aucune femme », avait-il assuré.
Closer rappelle qu’au cours de cette audience devant les juges, Lilian Thuram a fait une jolie déclaration à son ex compagne, en assurant que celle-ci restera pour toujours la femme de sa vie.
« Karine a été, et est la femme de ma vie », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :