Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.
Après des années de célibat, Karine Le Marchand ferait un pas vers JoeyStarr, son ex-compagnon avec lequel elle aurait renoué.
Leur proximité est alimentée par le magazine Public, dans son numéro du 24 septembre.
L’animatrice de « L’Amour est dans le pré » sur M6 a reçu le rappeur et comédien dans son émission sur RTL, où il présentait « Cette musique qui ne joue pour personne », dernière réalisation de Samuel Benchetrit, dès cette semaine sur nos écrans.
« Il est loin du mec brut de décoffrage que certains imaginent », a fait savoir Karine Le Marchand, qui a partagé la vie de JoeyStarr durant plusieurs mois. Dans son émission, elle l’appelait par son prénom.
« Ce n’est pas votre image, Didier, mais vous êtes extrêmement courtois, gentleman, surtout avec les femmes », a indiqué la séduisante brune, débusquée cet été à Saint-Barth avec sa fille Alya , 18 ans.
Et comme le rappelle « Public », Karine Le Marchand a en aussi profité pour vanter les talents de son ex derrière les fourneaux.
« Il est souvent de mauvaise humeur, pénible », balance-t-elle ensuite à JoeyStarr, qui ne se prive de la qualifier en retour de “drôle, un genre de Ramzy Bedia en gonzesse” ! Et lorsqu’elle le décrit en “homme qui
plaît même aux vieilles dames”, il n’hésite pas à répliquer par un “tu parles de toi ? »
Ces articles devraient vous intéresser :