Karine Le Marchand, son rêve pour sa fille Alya, elle ouvre son coeur

17 août 2021 - 10h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ses rêves, Karine Le Marchand en parle dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, dans le cadre de la présentation de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, de retour le 30 août sur M6.

« Que ma fille trouve sa voie et s’épanouisse dans un métier qu’elle aimera
autant que j’aime le mien », a confié l’animatrice, qui a été repérée début août avec sa fille de 18 ans, Alya, à Saint-Barth. Les photos de cette escapade familiales sont à découvrir dans le dernier Closer.
Pour une fois, les photos n’ont pas été floutées.

Ce n’est pas le seul rêve de la complice de Stéphane Plaza. Elle rêve de voir ses cheveux pousser dans la nuit. « Pour qu’au réveil j’aie une masse énorme
qui descende jusqu’aux fesses ! », a-t-elle indiqué.

Karine Le Marchand, officiellement célibataire malgré les nombreuses rumeurs à son sujet, espère par ailleurs que le Covid amène « les gens qui se prennent
pour le centre du monde à l’essentiel, afin qu’ils prêtent attention aux autres ».
Elle ne précise pas son propos.

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza de retour du Canada : Le Soutien clair et fort de Karine Le Marchand sur France 2

De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois apporté son soutien.

Le destin de Louise dans L’Amour est dans le pré divise les fans

La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré bat son plein et les téléspectateurs sont déjà sous le charme de certains candidats. C’est le cas de Louise, l’une des prétendantes de Ludovic, le viticulteur de 28 ans.

Gilles de "L’amour est dans le pré" : pourquoi son attitude fait polémique ?

Le comportement de Gilles, candidat de la dernière saison de "L’amour est dans le pré", continue de faire parler de lui. Son attitude entreprenante avec ses prétendantes ne passent auprès des fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand : Une confidence sur Laurent Delahousse qui agace Alice Taglioni

Karine Le Marchand n’a jamais caché son franc-parler. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs il y a quelques années, l’animatrice s’est confiée sur son avis concernant Laurent Delahousse.

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Karine Le Marchand et Cyril Hanouna, amis un jour, amis toujours ?

Karine Le Marchand, invitée de C Médiatique sur France 5 ce dimanche 9 mars, a fait une révélation surprenante : elle a été très proche de Cyril Hanouna par le passé.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Karine Le Marchand esquive les allégations contre Stéphane Plaza, questions indélicates !

Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.