Invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1, présenté par Thomas Joubert, Karine Le Marchand a osé une petite blague sur Brigitte Trogneux, l’épouse d’Emmanuel Macron.
L’animatrice star de M6 était sur le plateau de ce programme consacré aux médias pour évoquer la nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré ».
Elle explique au passage que l’un des candidats de cette saison ressemble à Emmanuel Macron.
Il est éleveur de brebis. L’une des brebis a d’ailleurs été prénommée Brigitte en hommage à l’épouse de l’ex ministre de l’économie, que Karine Le Marchand rêve de convaincre de participer à son émission politique sur M6, « Ambition » sur M6.
Elle le confiait lors d’un entretien accordé au « Républicain Lorrain ».
« Trump j’aimerais bien faire son Ambition Intime, je vais encore me faire des amis. Il a un parcours incroyable je suis persuadée qu’au départ, il s’est présenté pour une blague, lâchait Karine Le Marchand. Il nous manque le gagnant de la primaire de gauche et Emmanuel Macron, j’aimerais qu’il fasse partie d’une autre émission (…) J’aimerais faire une émission à l’Elysée avec le prochain gouvernement ».
Karine Le Marchand : "Quand on est jeune et... par Europe1fr
">29 décembre 2016