Karine Le Marchand « ne peut pas casser » la figure de Lilian Thuram

9 juin 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand aurait préféré ’casser’ la figure de Lilian Thuram, son ex compagnon, plutôt que de porter plainte contre lui.

C’est en substance ce que l’animatrice star de M6 laisse entendre dans les colonnes du magazine ’Libération’, nouvelle étape de la promotion de son application ’Karine Le Marchand’.

En 2013, la rupture de Karine Le Marchand et l’ex international français avait fait grand bruit.

Elle l’avait en effet accusé de violences conjugales, avant de faire machine arrière en retirant sa plainte.

A l’époque, l’ex champion du monde avait dévoilé dans le cadre du Grand Journal un sms de son ex compagne.

’Si tu veux la guerre, Lilian, tu vas l’avoir et au-delà de ce que tu imagines’, lui avait-elle lancé, avant de porter l’affaire devant la justice.

Interrogée à ce sujet par Libération, Karine Le Marchand explique qu’elle avait fait parler la poudre tout simplement parce qu’elle n’avait ni frère et père.
’Peut-être parce que je n’ai pas eu de frère ni de père, que je ne peux pas casser la figure à un homme, ma seule réponse, c’est la justice’, dit-elle.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Lilian Thuram

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand en conflit avec l’amie de Brigitte Macron

Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron...

Karine Le Marchand sans tabou sur la chirurgie esthétique

L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au meilleur de sa forme à l’écran.

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

Clémence, le coup de coeur de Bruno de l’Amour est dans le pré fait sensation

Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.

Stéphane Plaza : L’ultimatum de Karine Le Marchand qui a changé sa vie

Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé...

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Stéphane Plaza de retour du Canada : Le Soutien clair et fort de Karine Le Marchand sur France 2

De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois apporté son soutien.

Karine Le Marchand au cœur d’une affaire d’extorsion

« Mimi » Marchand, la reine des paparazzi, a-t-elle obtenu 1 600 euros de Karine Le Marchand pour faire taire des photos compromettantes de la fille de la présentatrice-vedette de M6 ? Peut-être bien.

Karine Le Marchand, sans tabou sur la chirurgie esthétique

Samedi 8 mars 2025, Karine Le Marchand a fait une apparition remarquée dans Quelle époque ! sur France 2. L’animatrice, invitée aux côtés de Cyril Féraud et Laurent Luyat, n’a pas hésité à se confier sur son rapport à la chirurgie esthétique.

Une offre alléchante de TF1 pour Karine Le Marchand

Le paysage audiovisuel français pourrait connaître un bouleversement majeur. Les rumeurs concernant l’arrivée de Cyril Hanouna sur M6 se font de plus en plus insistantes.