Les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains internautes avaient en effet laissé entendre qu’une certaine proximité liait Karine Le Marchand et le jeune prodige de la natation, Léon Marchand.
Karine Le Marchand était il y a peu dans le Tube sur Canal Plus, où elle a livré à Isabelle Ithurburu son secret pour garder la ligne.
« Le système des 1 jour contre 6 jours, ou 2 contre 5, ça marche pas mal. C’est-à-dire qu’on fait attention pendant 5-6 jours et on se lâche un jour par semaine. Comme ça, sur la balance, ça ne se voit pas », a déclaré Karine Le Marchand.
« J’en suis réduite là !, a ensuite plaisanté l’animatrice de M6. Si je pouvais me gaver et picoler tous les jours et être en forme le matin, je le ferais ».
Karine Le Marchand a aussi évoqué son intention de lancer une émission sur le surpoids.
Elle en parlait d’ailleurs lors d’un entretien avec « Puremedias ».
« Suite au succès de mon application Smilesrun (400.000 téléchargements, leader dans sa catégorie), j’avais très envie de faire une émission sur la perte de poids. Mais je trouvais que c’était un non-sens de cantonner les gens en fort surpoids à un régime et du sport. Aujourd’hui, il y a la chirurgie digestive etc », explique-t-elle.
« Mais soit c’est du trash façon "The Biggest Loser" et ça fonctionne, mais M6 n’ira pas sur ce terrain-là ; soit c’est beaucoup plus soft, englobant, avec du coaching sur le long terme, et ça ne marche pas - après le premier numéro oui, ça s’effondre. Donc on a les spécialistes qui nous suivent, on a bien avancé sur le projet mais je n’ai pas envie d’aller sur une aventure qui va se planter », ajoute la jolie brune.
Ces articles devraient vous intéresser :