Lino, fils de Cyril Hanouna, choisit Raymond Aabou pour l’accompagner au match PSG - Dortmund, mais change d’avis à la dernière minute.
Dans une entreprise visant à faire chuter Cyril Hanouna, Booba a formé une alliance surprenante avec Juan Branco, l’avocat et activiste.
L’Express révèle cette collaboration inhabituelle en dévoilant des extraits du livre de Juan Branco intitulé sobrement "Hanouna", consacré à l’animateur de C8, et dévoile des extraits.
Juan Branco a noué des liens étroits avec le meilleur ennemi de Cyril Hanouna, Booba, l’exilé de Miami, qui reproche à l’animateur star de TPMP sur C8 de ne pas avoir pris fermement position contre Magali Berdah et les autres influenceurs de la galaxie Banijay-Shauna Events.
D’après l’hebdomadaire, le rappeur aurait même promis à l’avocat de lire quelques passages du livre "Hanouna" au coin du feu, un cigare à la main. "Il y a une codépendance très puissante entre Bolloré-Courbit-Hanouna et les influenceurs", dénonce l’avocat en notre présence, avant d’ajouter.
Selon Juan Branco, "Cyril Hanouna se comporte tel un prêtre de temple, prêt à contourner l’autorité politique en pardonnant les agissements de ses invités s’ils se soumettent. Il se présente comme une alternative à l’État républicain laïc et à ses tribunaux.
Mais il évolue sur une ligne dangereuse, essayant de plaire au peuple tout en recevant des ministres, ce qui lui confère du pouvoir et le protège de l’Arcom (ex-CSA)". Une déclaration qui peut sembler cryptique pour certains...
Ces articles devraient vous intéresser :