
Sonia Mabrouk a partagé une magnifique photo d’elle et de sa fille, Soraya. La journaliste a également rendu un touchant hommage à sa mère disparue. Cependant, elle n’a pas révélé l’identité du père de son enfant, laissant planer le mystère.
Bien avant de former un couple solide, Kate Middleton et le prince William ont connu une rupture de six mois en 2007.
A l’époque, l’héritier de la couronne britannique s’était illustré par une infidélité, en tombant sous le charme d’Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, la demi-sœur de Cressida Bonas, l’ex du prince Harry.
Cette jolie blonde est désormais mariée avec le fils du milliardaire Richard Branson, le patron de Virgin.
Cette rupture a renforcé leur couple.
« Nous étions tous les deux si jeunes, c’était à l’université et nous étions en voie de nous trouver et de réellement devenir qui nous serions. C’était comme pour essayer de faire chacun notre propre chemin. Alors que nous devenions adultes, ce petit peu d’espace a vraiment fonctionné pour le mieux », explique le prince William.
Kate Middleton reconnait de son côté avoir très mal vécu cet épisode.
« Je pense qu’à l’époque je n’étais pas très contente avec cette idée mais ça m’a permis de devenir une personne plus forte », dit la duchesse de Cambridge, enceinte de son troisième enfant. On découvre des choses sur soi qu’on n’avait pas réalisé. Je crois aussi qu’on peut se perdre dans une relation commencée alors que nous étions si jeunes alors je mesure aujourd’hui l’importance de ce temps même si je ne m’en suis pas rendue compte à l’époque. »
Ces articles devraient vous intéresser :