Kate Middelton et William ne peuvent pas manger avec leurs enfants

12 juin 2018 - 22h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George, et la princesse Charlotte, mais aussi Louis, les enfants de Kate Middelton et du prince William, sont aussi soumis à un protocole très exigent, et n’ont pas le droit de se joindre à leurs parents lors des dîners royaux, d’après le Harper’s Bazaar australien.

Même s’il a un vent de modernité au sein de la famille royale, avec les arrivées de Kate Middelton et Meghan Markle, certaines traditions demeurent inflexibles, notamment celle imposée au garçon de se vêtir d’un short.

Les petits garçons restent en short, jusqu’à leurs huit ans.

« C’est typiquement anglais d’habiller les bambins avec des shorts. Les pantalons sont pour les garçonnets plus âgés et les hommes. Faire porter des bermudas à des petits garçons est un de ces marqueurs de classe que nous avons en Angleterre », explique William Hanson, un expert du protocole.

« Bien que les temps changent lentement, mettre un pantalon à un jeune garçon est considéré comme faisant très classe moyenne, voire banlieusard », précise-t-il.

« Et aucun aristocrate qui se respecte ne voudra être considéré comme un banlieusard. Même la duchesse de Cambridge », indique cet expert.

Selon le protocole les enfants ne peuvent pas non plus dîner avec leurs parents lors des repas officiels avant de savoir manier l’art de la "conversation polie".

"À 5 et 3 ans, les deux aînés de la famille sont obligés de rester à la table des enfants.

Sujets associés : prince George - Charlotte Cambridge

Ces articles devraient vous intéresser :

Une tradition brutale ? Kate Middleton interdit le rituel royal pour George, Charlotte et Louis

Kate Middleton aurait pris une décision qui pourrait bien bouleverser les traditions séculaires de la famille royale britannique.

Prince George, ses ambitions secrètes dévoilées par Prince William

Le prince George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton semble avoir des ambitions bien définies pour son avenir.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Kate Middleton et Prince William, la somme exorbitante dépensée pour George

Pour le futur roi, George, l’année 2026 marquera une étape importante de sa vie scolaire, avec son entrée prévue à Eton, un établissement prestigieux. Cependant, cette opportunité ne vient pas sans un coût substantiel pour ses parents, Kate Middleton...

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.