Kate Middleton admet de gros problèmes avec Charlotte, son cauchemar à Noël

28 décembre 2022 - 07h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Future reine consort, Kate Middleton s’est confiée sur ses enfants, et aurait admis de gros problèmes de compétences avec sa petite Charlotte, qu’elle aurait eu du mal à préparer pour les fêtes de Noël.

Lors d’un service de Noël de la famille royale à Sandringham, avec l’ensemble du clan, les trois enfants royaux avaient l’air absolument parfaits – mais aider sa fille unique à se préparer aurait été éprouvant pour la princesse de Galles.

Des précisions ont été livrées à ce sujet par The Mirror, qui croit savoir que ce n’était pas du tout évident pour Kate Middleton.

Elle aurait du mal à coiffer les longues mèches de la princesse Charlotte.
Et elle l’a reconnu elle-même lors de sa rencontre avec une jeune fille. La princesse de Galles a engagé une discussion avec elle.

« J’adore tes tresses. Elles sont si jolies. Qui a fait celles-ci, qui a fait tes tresses ? », a demandé l’épouse du prince William.
Et de reconnaître qu’elle a elle-même essayé avec sa fille, mais elle n’a pas réussi.
« J’ai essayé de faire une tresse avec Charlotte ce matin, ça n’a pas vraiment très bien fonctionné », a déploré Kate Middleton.
Le prince William a aussi reconnu avoir du mal à coiffer sa fille en 2019 lors d’un voyage à Blackpool.
« N’essayez jamais de faire une queue de cheval ! Un Cauchemar », avait-il affirmé.

Sujets associés : Kate Middleton - Princesse Charlotte

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton à Houston pour des soins intensifs contre le cancer ?

Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Kate Middleton face au cancer : son protocole n’est pas efficace

Le 15 juin dernier, Kate Middleton a fait une apparition surprise au Trooping The Colour, la parade militaire célébrant l’anniversaire officiel du roi. Malgré cette présence remarquée, la princesse de Galles semble toujours en proie à des problèmes de...

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Kate Middleton et William : Une experte royale dévoile les dessous de leur relation

Les rumeurs d’infidélité et les soucis de santé n’auront pas eu raison de leur amour. Selon Roya Nikkhah, experte en famille royale pour le Sunday Times, le prince William et Kate Middleton seraient plus unis que jamais.

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.