Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.
Future reine consort, Kate Middleton s’est confiée sur ses enfants, et aurait admis de gros problèmes de compétences avec sa petite Charlotte, qu’elle aurait eu du mal à préparer pour les fêtes de Noël.
Lors d’un service de Noël de la famille royale à Sandringham, avec l’ensemble du clan, les trois enfants royaux avaient l’air absolument parfaits – mais aider sa fille unique à se préparer aurait été éprouvant pour la princesse de Galles.
Des précisions ont été livrées à ce sujet par The Mirror, qui croit savoir que ce n’était pas du tout évident pour Kate Middleton.
Elle aurait du mal à coiffer les longues mèches de la princesse Charlotte.
Et elle l’a reconnu elle-même lors de sa rencontre avec une jeune fille. La princesse de Galles a engagé une discussion avec elle.
« J’adore tes tresses. Elles sont si jolies. Qui a fait celles-ci, qui a fait tes tresses ? », a demandé l’épouse du prince William.
Et de reconnaître qu’elle a elle-même essayé avec sa fille, mais elle n’a pas réussi.
« J’ai essayé de faire une tresse avec Charlotte ce matin, ça n’a pas vraiment très bien fonctionné », a déploré Kate Middleton.
Le prince William a aussi reconnu avoir du mal à coiffer sa fille en 2019 lors d’un voyage à Blackpool.
« N’essayez jamais de faire une queue de cheval ! Un Cauchemar », avait-il affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :