Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.
L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.
Les coulisses de cette guerre sont dévoilées par le magazine Life & Style.
Depuis l’interview explosive du duc et la duchesse du Sussex dans le cadre de l’émission Oprah Winfrey en 2021, les rumeurs et les accusations de part et d’autre ont alimenté un climat de méfiance.
Cependant, un aperçu de la véritable relation entre Kate Middleton et Meghan Markle révèle une histoire complexe.
Au cœur de la discorde se trouve un incident survenu en 2018, à l’approche du mariage de Meghan et Harry. Les deux belles-sœurs se sont disputées au sujet de la robe de demoiselle d’honneur pour la princesse Charlotte. Meghan Markle a affirmé que Kate Middleton l’avait fait pleurer.
Le prince Harry a ravivé le feu en discutant de l’incident dans son livre, « Le Suppléant » en janvier dernier.
Une source évoque cet épisode dans les colonnes du magazine américain.
« Kate pense que Meghan a été très mesquine en évoquant cette histoire de pleurs. Elle a dit à ses amis que Meghan était extrêmement sensible et avait besoin de courage », confie cette source. Pour l’épouse du prince William, l’affaire n’était pas une question de rivalité, mais de respect pour la vie privée.
La future reine consort a été accusée de harcèlement après les allégations de Meghan Markle, ce qu’elle dément formellement.
« Elle n’a pas répondu aux appels de Meghan, refusant de s’engager davantage dans le conflit public », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :