Kate Middleton agace le prince William - Elle met sa vie en danger

23 mars 2022 - 06h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Habituée à sortir seule parfois, Kate Middleton aurait mis sa vie en danger, après une petite bourde, ce qui aurait angoissé le prince William et la sécurité du Palais.

Des précisions ont été données par le magazine Ici Paris, qui rappelle cette anecdote où la future reine consort a donné le nom de Cambridge à un vendeur d’un magazine de sport qui ne la reconnaissait pas.

Il n’avait en effet aucune idée de qui elle était dans ce numéro daté du 23 mars.

« Kate s’est contentée de sourire et lui a dit qu’elle reviendrait. Il ne l’a jamais publiée depuis », rappelle la publication.

Et depuis, leurs services de sécurité leur a donné une série de noms pour voyager sous de fausses identités.

Kate Middleton aurait notamment usé du nom de Daphne Clarck tandis que le prince William se ferait appeler parfois Danny Wilde ou Brett Sinclair.
En réalité, leurs visages sont tellement connus qu’il est presque impossible de passer inaperçu.

« Heureusement, le duc et la duchesse ont également des gardes du corps dont on ignore les noms mais dont on remarque immédiatement les gros muscles. Et il est rare, pour ne pas dire impossible que Kate et William se déplacent sans eux  », a insisté l’hebdomadaire.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Kate Middleton : Une tentative de suicide, le Palais fait tout pour cacher la réalité

Kate Middleton, qui livre un combat contre le cancer, est affichée en Une du magazine « Choc », qui alimente une rumeur délirante, mais peu crédible.

Kate Middleton trompée par William ? Les coulisses du conflit avec Rose Hanbury et l’intervention de Buckingham

Le prince William aurait-il été infidèle envers Kate Middleton avec Rose Hanbury en 2017 ? Les rumeurs, bien que longtemps étouffées, refont surface, jetant une ombre sur la relation du couple royal. Retour sur les dessous de cette affaire qui a agité...

Kate Middleton et William : Leurs projets confidentiels pour transformer Adelaide Cottage

Kate Middleton et le prince William souhaiteraient apporter quelques modifications à leur résidence d’Adelaide Cottage, située dans le domaine de Windsor.

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Charles III : Choc après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi contraint au repos forcé !

Le cœur de la monarchie britannique est plongé dans l’inquiétude alors que le roi Charles III se prépare à subir une opération de la prostate, ce qui le contraint à annuler ses engagements futurs. Un drame qui survient quelques jours après...