Kate Middleton agace le prince William - Elle met sa vie en danger

23 mars 2022 - 06h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Habituée à sortir seule parfois, Kate Middleton aurait mis sa vie en danger, après une petite bourde, ce qui aurait angoissé le prince William et la sécurité du Palais.

Des précisions ont été données par le magazine Ici Paris, qui rappelle cette anecdote où la future reine consort a donné le nom de Cambridge à un vendeur d’un magazine de sport qui ne la reconnaissait pas.

Il n’avait en effet aucune idée de qui elle était dans ce numéro daté du 23 mars.

« Kate s’est contentée de sourire et lui a dit qu’elle reviendrait. Il ne l’a jamais publiée depuis », rappelle la publication.

Et depuis, leurs services de sécurité leur a donné une série de noms pour voyager sous de fausses identités.

Kate Middleton aurait notamment usé du nom de Daphne Clarck tandis que le prince William se ferait appeler parfois Danny Wilde ou Brett Sinclair.
En réalité, leurs visages sont tellement connus qu’il est presque impossible de passer inaperçu.

« Heureusement, le duc et la duchesse ont également des gardes du corps dont on ignore les noms mais dont on remarque immédiatement les gros muscles. Et il est rare, pour ne pas dire impossible que Kate et William se déplacent sans eux  », a insisté l’hebdomadaire.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Un cambriolage confirme les craintes de Harry

Le prince Harry avait mis en garde contre des risques potentiels pour la sécurité de sa famille royale. Ses craintes semblent s’être malheureusement concrétisées. Une intrusion au château de Windsor, à proximité immédiate de la résidence du prince...

Kate Middleton face au cancer, pourquoi le Palais joue-t-il la carte du secret ?

Selon Vanity Fair, Kate Middleton a franchi un cap important dans sa thérapie et se sent "beaucoup mieux". Cette information a été accueillie avec un immense soulagement par le public et la famille royale. En réalité, le Palais cacherait la gravité sa...

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Kate Middleton en mode militaire à Dereham : Une visite royale tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards

La royauté britannique ne cesse de nous impressionner, et cette fois-ci, la princesse de Galles a fait une entrée remarquée dans l’arène militaire. En tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards, elle a récemment honoré le régiment de sa...

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Kate Middleton embarrassée à Wimbledon : ce moment malheureux avec Pippa

La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.

Kate Middleton tente de réparer les liens brisés entre William et Harry

Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.

Kate Middleton : Les effets secondaires de la chimiothérapie préventive

La princesse de Galles, Kate Middleton, continue de faire face à une épreuve de santé particulièrement éprouvante. Comme elle l’avait révélé il y a quelques mois, elle suit actuellement un traitement de chimiothérapie préventive.

Problèmes de santé pour Kate Middleton, William lève le voile en Afrique du Sud

En visite officielle en Afrique du Sud, un pays qui tient une place à part dans son coeur, le prince William s’est confié sur sa vie privée. Il a passé une année épouvantable en raison de la maladie de son épouse, Kate Middleton. La princesse de...

Prince William : Il veut la peau d’Andrew !

Le prince William, adulé par les Britanniques pour sa gentillesse et sa disponibilité, réserve un traitement glacial à son oncle Andrew. La raison ? Des scandales à répétition et un affront impardonnable envers Kate Middleton.