« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

20 mai 2024 - 20h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

L’héritier du trône britannique compose avec d’autres soucis dont les ennuis de santé de son épouse, Kate Middleton.

Les interviews et les mémoires du duc du Sussex ont révélé destensions au sein de la famille royale, et beaucoup se demandent si les deux frères pourront un jour se réconcilier. C’est la raison pour laquelle il a refusé de le rencontrer à Londres, où le second fils de Charles a débarqué il y a quelques semaines.

Jennie Bond, experte royale, s’est livrée sur leur relation dans une prise de parole auprès du média britannique The Mirror.

Le prince William « n’a plus aucune place dans son âme pour s’inquiéter » de son frère, affirme-t-elle, avant d’aller encore plus loin dans ses propos en prétendant que le mari de Meghan Markle a été renié.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William renoncent à Balmoral cet été

Traditionnellement, le prince William et Kate Middleton rejoignaient le roi Charles III et Camilla à Balmoral pour un séjour estival. Mais cette année, les choses seront différentes.

Kate Middleton : Un passe-temps qu’elle pratique dans le noir – William pense qu’elle est « folle »

On sait tous que Kate Middleton est une sportive accomplie. Mais saviez-vous qu’elle s’adonne avec passion à un passe-temps original ? L’épouse du prince William avoue en effet aimer nager en eau froide, même dans l’obscurité et sous la pluie !

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Christophe Dechavanne : Les révélations cinglantes de son ex déclenchent la réaction de ses filles !

Ce samedi 24 février 2024, dans l’émission Face à Hanouna animée par Cyril Hanouna, Nes, présentée comme l’ancienne fiancée de Christophe Dechavanne, a jeté un pavé dans la mare. Après cette prise de parole, ses deux filles ont décidé de briser le...

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

William craque pour sa famille : tendres confidences sur Kate Middleton et leur enfants

Le prince William a une nouvelle fois fait preuve de tendresse envers sa famille lors de son récent voyage en Afrique du Sud. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le Cap, le prince de Galles a confié à la foule avoir passé une semaine incroyable et avoir...

Jade et Joy Hallyday, réconciliation imminente avec David Hallyday ?, Son message d’apaisement

Dès juin, David Hallyday dévoilera un nouvel album. Un projet qui s’annonce personnel, comme il l’a confié dans une interview au Parisien. Mais l’occasion était également donnée au chanteur d’aborder un sujet sensible : ses relations avec ses...

Harry et Meghan Markle, une « démonstration de force » aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle devraient faire une apparition remarquée aux Jeux Invictus 2025, une démonstration de force qui démontreraient une unité face aux récentes critiques dont ils ont fait l’objet.