
Traditionnellement, le prince William et Kate Middleton rejoignaient le roi Charles III et Camilla à Balmoral pour un séjour estival. Mais cette année, les choses seront différentes.
La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.
L’héritier du trône britannique compose avec d’autres soucis dont les ennuis de santé de son épouse, Kate Middleton.
Les interviews et les mémoires du duc du Sussex ont révélé destensions au sein de la famille royale, et beaucoup se demandent si les deux frères pourront un jour se réconcilier. C’est la raison pour laquelle il a refusé de le rencontrer à Londres, où le second fils de Charles a débarqué il y a quelques semaines.
Jennie Bond, experte royale, s’est livrée sur leur relation dans une prise de parole auprès du média britannique The Mirror.
Le prince William « n’a plus aucune place dans son âme pour s’inquiéter » de son frère, affirme-t-elle, avant d’aller encore plus loin dans ses propos en prétendant que le mari de Meghan Markle a été renié.
Ces articles devraient vous intéresser :