Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêtent à introduire un changement majeur dans leur vie quotidienne.
Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide aux Sussex.
Le prince et la princesse de Galles devraient retrouver au printemps les Sussex, qui seraient attendus au couronnement du roi Charles.
Le souverain insisterait pour qu’ils soient présents le 6 mai prochain. Sa décision serait prise.
« Il a longuement réfléchi à la question, explique une source proche de la famille le Daily Mail. Et même si Harry et Meghan peuvent créer des remous , il pense que leur absence fera plus de bruit que leur présence. ».
Et ses retrouvailles angoisseraient Kate Middleton, prise pour cible sur sa propre page Instagram officielle, où elle évoque son engagement pour la santé mentale. Il lui est rappelé qu’elle n’aurait pourtant rien fait pour le prince Harry et Meghan Markle.
« C’est donc formidable de sensibiliser aux problèmes de santé mentale, mais apparemment, les problèmes de santé mentale ne sont pas autorisés ou traitables lorsque vous faites partie de cette famille ? », « Qu’en est-il de la santé mentale de Meghan ? ».
« Je me demande si tu adoptes cette approche avec Harry également ? Il est manifestement traumatisé depuis son enfance et ne s’en est pas sorti aussi bien que son frère aîné ».
Ces articles devraient vous intéresser :