Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton se repose à Adelaide Cottage, entourée de ses proches, pour débuter sa chimiothérapie. Le week-end de Pâques a toutefois été marqué par une sortie inattendue du prince William et de sa belle-mère, Carole Middleton.
Une escapade au pub entre beau-fils et belle-mère !
Selon l’éditorialiste Richard Eden du DailyMail, repris par The Mirror, l’héritier du trône se serait rendu dans un pub en compagnie de Carole Middleton, qui lui rendait visite pour Pâques.
« C’était très discret, sans chichis »,, rapporte une source qui se livre sous couvert d’anonymat. « Il est entré, a traversé le pub et était avec Carole Middleton ».
Kate Middleton absente pour cause de traitement
Kate Middleton n’était pas présente lors de cette sortie, concentrée sur la poursuite de sa chimiothérapie visant à éliminer toute trace de la maladie.Le prince William, déjà aperçu dans un pub londonien sans son épouse en 2019, semble trouver du réconfort dans ces moments de détente. Cette fois avec sa belle-mère.
Une pinte bien fraîche pour décompresser après des semaines éprouvantes, avant de retourner au chevet de son épouse et l’épauler dans ce combat difficile, indique le média britannique.