Meghan Markle est sous le feu des critiques après avoir envoyé à Kris Jenner un panier-cadeau contenant de la confiture de fraises "poubelle" et des citrons "fanés".
Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre Meghan Markle et sa belle-soeur, Kate Middleton, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Après New Idea qui offre sa couverture à la duchesse de Cambridge en dévoilant une photo d’elle en larmes à la sortie du palais suite à « une dispute » avec Meghan Markle, c’est au tour de Voici, de s’intéresser à la nature de leur relation.
Le magazine français met en effet à l’honneur l’épouse de Meghan Markle, occasion de s’intéresser à sa vie au palais.
Et s’elle jouit du soutien de la reine, l’ex actrice de 37 ans serait aussi aidée par l’épouse du prince William, qui serait devenue avec le temps sa grande alliée.
Leur brouille « n’est plus d’actualité ». Ils sont supposées s’être retrouvées grâce à la maternité.
« Elles ont parlé de leurs grossesses respectives. Kate a donné des conseils à Meghan qui a apprécié. », confie une source proche de la famille royale.
Le magazine Voici rappelle que l’épouse du prince William jouit d’une expérience conséquente. Elle est maman de trois enfants.
La jeune maman de (...)a une expérience précieuse sur la question qu’elle continuera d’ailleurs à partager une fois le bébé arrivé. Entre les deux belles-sœurs, une nouvelle complicité est née ».
Ces articles devraient vous intéresser :