Kate Middleton et Meghan Markle protégées, cette décision radicale du palais

5 février 2019 - 14h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visées par de nombreuses attaques et par les critiques sur les réseaux sociaux, Kate Middleton et Meghan Markle sont protégées par le palais.

Les deux duchesses qui auraient enterré la hache de guerre après quelques semaines de brouille sont en effet protégées par le Palais contre les insultes.

Closer rappelle en effet que Kate Middleton et Meghan Markle en ont fini des rancoeurs pour faire front commun contre les insultes dont elles sont les cibles sur le Net.

« Une source de Kensington Palace assure qu’une équipe dédiée passe « des heures » chaque semaine à modérer les messages destinés aux deux duchesses, qui ne possèdent pas de compte Twitter.
« Les pires affrontements ont lieu entre les fans de Meghan et ceux de Kate. Ils leur reprochent de se copier mutuellement », confie une source proche.

L’épouse du prince Harry, qui attend un bébé pour le printemps, est est bien plus visée que sa belle-soeur, en raison notamment par des attaques « racistes », et « sexistes ».
« Elle a été horrifiée par certains messages qui laissaient entendre qu’elle n’e ?tait me ?me pas enceinte. », a fait savoir une source.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Meghan Markle, Harry, ils perdent leur plus proche confident et voisin

Les départs se multiplient dans l’entourage de Meghan Markle et du prince Harry. Après avoir quitté la famille royale britannique pour s’installer aux États-Unis, le couple voit désormais ses cercles se resserrer. Une proche aurait quitté les États-Unis.

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

Meghan Markle : Un retour dans Suits définitivement exclu ? Un producteur lève le voile

Alors que l’annonce d’un spin-off de Suits a ravivé les espoirs des fans de voir Meghan Markle reprendre son rôle de Rachel Zane, il semblerait que cette possibilité soit désormais exclue.

L’état de santé de Kate Middleton compromet sa présence aux JO de Paris

Alors que les Jeux Olympiques battent leur plein à Paris, une rumeur enfle : Kate Middleton pourrait faire une apparition dans les tribunes. Le magazine The Express assure que la princesse serait ravie de soutenir les athlètes britanniques sur leur...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.