
Kate Middleton et William ont eu un léger contretemps en raison d’un souci avec les trains. Cependant, la princesse a brillamment compensé ce retard en arborant un manteau Alexander McQueen à couper le souffle, ainsi qu’une jupe Gucci.
Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a mis son mariage avec le prince William à rude épreuve, mais cette épreuve semble avoir renforcé leurs liens. C’est du moins ce qu’affirme une experte royale, selon un article paru ce 30 mars.
Le prince et la princesse de Galles ont traversé une période délicate. Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé leur quotidien et transformé la dynamique de leur relation.
Selon Jennie Bond, ancienne correspondante de la BBC, cette crise a été un "moment décisif" pour le couple.
Cela a été révélateur de la profondeur de leur amour et de leur soutien mutuel. Une rumeur circulait pourtant l’an dernier selon laquelle leur couple serait au bord de l’implosion.
Face à cette maladie sournoise, le prince William s’est révélé être un soutien indéfectible pour Kate. Selon Jennie Bond, l’héritier du trône britannique a été « son roc absolu pendant les 15 derniers mois brutaux ».
Il a pris son rôle de père et de mari encore plus à cœur, se montrant constamment présent pour protéger sa femme et sa famille. Ce soutien sans faille a renforcé le lien émotionnel profond qui unit le couple, et cela se ressent désormais même lors de leurs apparitions publiques.
Ces articles devraient vous intéresser :